Garantie de 10 ans

Garantie PERGOLUX – Garantie de 10 ans sur les pergolas

Votre tranquillité d'esprit – garantie.

Chez PERGOLUX, nous construisons des pergolas conçues pour durer et nous sommes fiers de notre savoir-faire. Si un problème survient, nous sommes là pour vous aider, même s'il n'est pas couvert par la garantie. Contactez-nous et nous trouverons une solution équitable.

Conçu pour durer – Notre garantie en un coup d'œil

Votre pergola de la série 3 est assortie d'une garantie à plusieurs niveaux :

  • 10 ans sur la structure robuste
  • 5 ans sur les pièces mobiles (ex. lattes, mécanismes)
  • 2 ans sur les accessoires et les composants électriques

Activer votre garantie, c'est aussi simple que ça !

Activez votre garantie dans les 30 jours en soumettant votre preuve d'achat.

Qu'est-ce qui est couvert ?

Notre garantie s'applique à l'acheteur initial et est valable exclusivement en Suisse. Selon les circonstances, nous fournirons une pièce de rechange, un produit de remplacement ou nous rembourserons le prix d'achat jusqu'à concurrence du montant initial. L'installation des pièces de rechange est à la charge du client.

Qu'est-ce qui n'est pas couvert ?

La transparence est importante pour nous – voici donc les principales exclusions :

  • Forces naturelles – décoloration due au soleil, aux tempêtes, à l’exposition au sel, aux conditions météorologiques extrêmes, aux catastrophes naturelles ou au vandalisme.
  • Modifications côté client – ​​modifications du produit, utilisation inappropriée, surcharge ou non-respect des instructions d’utilisation.
  • Erreurs d'installation – si les instructions de montage fournies n'ont pas été correctement suivies.
  • Erreurs de stockage et d’entretien – stockage inapproprié, entretien inadéquat ou dommages causés par des tiers.
  • Dommages en surface – par exemple, dus à un sous-sol instable (déplacement des dalles de béton).
  • Installation différée – lorsque la pergola est installée plus d'un an après l'achat.
  • Composants électroniques – couverts séparément pendant 2 ans.
  • Frais supplémentaires – par exemple, main-d’œuvre, démontage, remontage, stockage ou expédition.
  • Accessoires et extensions – les accessoires électriques (moteurs, éclairage, chauffages) sont couverts pendant 2 ans s'ils sont achetés en même temps que la pergola.
  • Paiements en souffrance – la demande de garantie peut être suspendue si des paiements sont en souffrance.

Voici comment soumettre une demande de garantie

Veuillez soumettre une demande de garantie via notre Centre d'aide dans les 30 jours suivant la découverte du défaut et veuillez inclure :

  • Description du problème (aussi détaillée que possible)
  • Photos ou vidéos montrant la pénurie
  • Preuve d'achat (facture ou confirmation de commande)

Après inspection et approbation, nous vous enverrons une pièce de rechange, un produit de remplacement ou nous vous rembourserons le montant dans un délai de 30 jours (selon le cas).

Remarques finales

  • La garantie s'applique exclusivement à l'acheteur d'origine et n'est pas transférable .
  • Seules les pergolas commandées à partir du 10 juin 2025 sont éligibles à la garantie .
  • PERGOLUX GmbH se réserve le droit de procéder à un remboursement ou à un remplacement du produit, selon la nature de la réclamation.
  • La présente garantie écrite remplace toutes les garanties et tous les accords antérieurs.

Votre pergola vous apportera de la joie pendant de nombreuses années – et si vous avez besoin de nous, vous pouvez nous contacter à tout moment via le Centre d'aide .